mardi 15 janvier 2008

00. échanges

En général Albin ne répond pas aux commentaires. Ne pas y voir de l'indifférence, seulement un parti-pris.
Albin est attentif à tous les mots.
Les commentaires ne sont pas si nombreux, pourtant un dialogue a été souhaité. Pour concilier ce souhait et le parti-pris qui est le sien, Albin propose à ceux qui désirent dialoguer, s'il en reste, de donner ici, en commentaire au présent billet, une adresse électronique.
Suite à quoi, après un dernier réglage d'Albin, ils pourraient intervenir directement en créant leur propre billet.
Albin le bonus, détourné de l'usage initialement prévu, devenant un blog collectif (Albin journalier ne changeant pas).
Si amateurs il y a, cela va de soi. S'il n'y en a pas on oublie tout, le blog retrouve sa vocation première.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ça fonctionne.

Anonyme a dit…

Merci. C'est peut-être une bonne idée mais pour l'instant je préfère prendre du plaisir à lire les aventures d'Albin. Peut-être plus tard.

albin, journalier a dit…

Mea culpa.
J'avais oublié un détail qui rendait impossible l'inscription de commentaires. J'ai rectifié à l'instant.

Anonyme a dit…

moi qui ai les idées courtes et la pensée trouée, je me demande bien l'utilité de cette page quand sur l'autre, la grande, la belle, l'inénarrable, l'oeuvre, on peut y causer tout son saoul.

albin, journalier a dit…

Albin voulait juste te faire plaisir, Patrick,
mais tu as sans doute raison.
Alors on la ferme ?
Et Albin plus ou moins répond sur l'autre ?

Anonyme a dit…

Je pense comme anonyme.
En général, je pense toujours comme ça : penser anonyme, c'est reposant.
;)

Anonyme a dit…

QU'ALBIN, JAMAIS NE TIENNE COMPTE DE L'AVIS DU CLOPORTE, JAMAIS, ALBIN SOUVERAIN ET SI CETTE PAGE EXISTE, J'Y VIENDRAI.

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça une bonne idée, cet endroit...
Je vois ça comme le local où on prend la pause (aucun chantier ne se construit sans une petite pause...)

albin, journalier a dit…

Merci, Albin ravi par vos mots sur les autres pages.
Olga vous êtes-vous perdu e ?

Anonyme a dit…

Magnifique Albin, magnifique Johal.

Anonyme a dit…

Luc a oublié : "Ausgezeichneter Patrick" mais je ne lui en veux pas, allez qu'on me dise pourquoi publier un commentaire sur le blog me ramène toujours vers la fenêtre d'un commerçant en ligne, c'est effroyable.

Anonyme a dit…

Magnifique Patrick,

"Ausgeseichneter" veut-il dire "magnifique" ?
Je croyais que tu n'étais pas doué pour les langues !
Et de quel commerçant en ligne veux-tu parler ?

Anonyme a dit…

Plus sérieusement, je suis allé sur ton site : tes toiles sont splendides ! Bravo !

Anonyme a dit…

ah Luc, ce commerçant serait un VPCiste, "Quelle" ou autre chose comme celà, sans compter, de plus en plus fréquemment un site de rencontres - meetic -?-- à moi, un garçon vivant avec la même personne depuis plus de 20 ans.

Ausgezeichnet, j'aime ce mot comme aussi Hervorragend qui lui est +/- synonyme. Luc, j'aime beaucoup l'allemand.

Encore, Luc, merci pour ta visite sur mon blog. Merci.